top of page

Regardez Films En Ligne

Site d'avis de programmes télévisés

Le divertissement à prit une place importante dans le monde d'aujourd'hui.
En effet, il est désormais indispensable pour beaucoup de personnes (étudiants, travailleurs, retraités, etc...) de prendre le temps de se divertir et de s'échapper des problèmes de la vie. C'est pourquoi nous vous informons des dernières nouveautés concernant l'industrie du cinéma.

TV Screens
Rechercher
  • Photo du rédacteurfilmsenligne

Netflix est une valeur sûre


En tant que passionné de cinéma, un compte Netflix a été la première application que j'ai téléchargée. Tous les films de la fonction "regarder instantanément" sont disponibles en streaming à tout moment lorsque vous êtes connecté à Internet. L'application Netflix pour iPad est gratuite, mais vous devez avoir un compte gratuit chez Netflix pour pouvoir l'utiliser. Netflix est ridiculement bon marché, seulement 8,99 $ par mois, avec la capacité de regarder des films en ligne 24/7, c'est une aubaine si vous comprenez que les billets de cinéma de nos jours sont au nord de 10 $. Pour ceux qui ne savent pas si Netflix est fait pour eux, il y a un compte d'essai gratuit.


J'ai finalement fait le plongeon l'autre jour et je me suis inscrit à mon propre compte Netflix personnel. Netflix utilisait une offre d'essai gratuit de 2 semaines, donc je me dis : "Hé, quand ça craint, ce n'est pas comme si je perdais quelque chose de toute façon". Et si le service était comme ce que mes copines me disent, je pourrais supprimer toutes les chaînes de cinéma haut de gamme auxquelles je suis actuellement abonné et présenter mon budget mensuel dans un compte Netflix.


Maintenant, étant moi-même un grand amateur de cinéma, Netflix est à peu près la plus grande chose qui se passe dans mon expérience depuis le fromage en boîte. Mais quand je parle à certains amis qui sont aussi de grands cinéphiles et que je leur dis pourquoi ils devraient rejoindre Netflix, ils semblent hésitants et posent beaucoup de questions. Beaucoup pensent que l'offre est trop bonne pour être vrai, tandis que certains ne voient pas un problème avec la façon habituelle d'aller dans un vidéoclub pour louer un film. Quelle qu'en soit la raison, je me suis personnellement trouvé en train de discuter du pourquoi ou du pourquoi de ne pas rejoindre Netflix suffisamment de fois pour réciter de mémoire et écrire un article.


Enfin la commodité, nous allons tous adorer celui-là, Plus de frais de retard ! Peut-être la meilleure partie d'avoir besoin d'un abonnement pour un site de location de DVD d'images est le fait que vous n'aurez peut-être plus jamais de frais de retard sur votre propre compte. Pour ce qui est des tarifs, vous avez aussi la possibilité d'avoir un compte Netflix gratuit en utilisant une solution en ligne. Vous vous souvenez de tout ce scénario d'établissement des coûts au début de ce court article ? Je suis sûr que la plupart d'entre vous avez dépensé 11 $ pour louer une vidéo après avoir fait ajouter des frais de retard, pour ne pas l'avoir récupérée avant 17 h le lendemain.



Si vous recherchez autant de contenu en ligne que possible, la vidéo Internet Bravia de Sony est le choix qu'il vous faut. Il a une plus grande variété de services que n'importe lequel de ses concurrents, par exemple Hulu Plus et Amazon Instant. L'inconvénient de cette particularité, c'est que l'interface de Sony est peut-être la plus difficile à utiliser de tous les lecteurs. Samsung a également un certain nombre de services de streaming ainsi qu'une meilleure interface. Mais il est loin d'être aussi facile à utiliser que les téléviseurs Viera Cast et LG Smart de Panasonic.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Blog2
Accueil: GetSubscribers_Widget
bottom of page